Le stockage de votre vin est désormais possible à Toulouse

Votre logement ne présente pas une cave exploitable et vous n’avez pas un espace suffisant pour installer un appareil spécifique. Vous avez toutefois une passion pour le vin, nous vous proposons une solution appréciable et surtout très pratique.

Louez un espace adapté pour vos bouteilles

Vous avez sans doute déjà croisé ces fameux box qui vous permettent d’installer vos affaires pour trier votre maison ou déménager. Le concept a été quelque peu revisité avec le stockage de vin à Toulouse. Le mode opératoire est pratiquement le même puisque vous louez un espace entièrement dédié à ces bouteilles.

Laissez votre vin vieillir en toute sécurité

De plus, toutes les conditions sont réunies pour que la conservation soit optimisée. Les amateurs de bons vins ainsi que les collectionneurs ont enfin une solution intéressante même s’ils habitent en ville. Cette cave est bien sûr très sécurisée, vous pouvez donc garder des bouteilles d’une certaine valeur, cela vous permet aussi de les laisser tranquillement vieillir pour qu’elles développent tous leurs arômes.

Jusqu’à 256 bouteilles sont accueillies

En ce qui concerne les caractéristiques de cette cave à vin, vous avez une température constante de 15 degrés, une hygrométrie de 75 % et ce box est susceptible de contenir près de 756 bouteilles en fonction de la taille sélectionnée.

Visiter le site internet