Hôtel Le Clos des Délices Restaurant & Spa

Hôtel Le Clos des Délices Restaurant & Spa
Votre avis sur ce site

Occupant un ancien couvent bénédictin au cœur d’un parc boisé de 6 hectares, cet hôtel haut de gamme se situe à 32,6 km de la frontière allemande à proximité de Nonnenweier et à 10 km du mont Sainte-Odile.

Les chambres chics disposent d’un accès Wi-Fi gratuit et d’une télévision à écran plat. Certaines sont équipées d’un lit à baldaquin. Les chambres de catégorie supérieure et les suites comprennent un coin salon séparé, un balcon et/ou une vue sur le jardin.

Le restaurant haut de gamme avec terrasse sert une cuisine française moderne. L’établissement abrite également un parking gratuit, une piscine couverte et un sauna, ainsi qu’un spa proposant des soins à base de miel. Il est le point de départ de plusieurs sentiers de randonnée.

Wi-Fi gratuit

Parking gratuit

Piscine intérieure

Climatisation

Service de blanchisserie

Accepte les animaux

Restaurant

Bain à remous

Spa

Bar

Non-fumeurs

Ne chercher pas un restaurant aux alentours, le restaurant de l’hôtel est au top une cuisine raffinée, un service d’exception. Quand au personnel de l’hôtel très professionnel, avec un service de petit déjeuner parfait

Super week-end que j’avais réservé pour faire une surprise à mon fiancé à l’occasion de la St Valentin.
Chambre cocooning, très charmante, avec vue sur le domaine enneigé.
SPA sympathique, les petits locaux permettent une ambiance moins “usine” selon moi. Nous avons adoré le Jacuzzi en plein air : se prélasser dans une eau à 36°C en sentant la neige nous tomber sur le visage… c’est original ! �
Le restaurant est excellent, les vins également (même si les blancs sont meilleurs que les rouges).
Le personnel est au petit soin (goûter de bienvenue, brochettes de fruits à la piscine, buffet copieux au petit-dèj’…).

La prestation totale est plutôt chère mais je pense qu’on paye aussi le cadre : en pleine nature, près des sentiers menant aux châteaux ou au Mont St Odile, et non en pleine ville comme dans d’autres hôtels SPA que j’ai pu connaître.