Devenir un as de la pâtisserie en quelques clics

Devenir un as de la pâtisserie en quelques clics
Votre avis sur ce site

Une étude menée par Gfk Consumer Life révèle que 59% des Européens se passionnent pour la cuisine. Un véritable phénomène s’opère : les émissions de cuisine, les magazines, les boutiques et surtout les sites internet se multiplient.

La pâtisserie en ligne

Outre la cuisine en elle-même, la pâtisserie plus particulièrement fait de plus en plus adepte. Devenue un véritable art, cette discipline fascine non seulement pour son côté gourmand mais aussi pour l’aspect sophistiqué et raffiné qu’elle dégage. Les gens se ruent désormais sur le web pour apprendre à maîtriser cet art. Car il n’est pas systématiquement nécessaire de s’inscrire dans les ateliers, stages et autres cours de cuisine pour devenir un as de la pâtisserie. Un site web avec de bonnes ressources suffit amplement. Et Patissiers.pro en fait partie.

Des rubriques gourmandes à l’honneur

Le portail est riche d’une grande variété de rubriques qui feront plaisir aux novices ou aux pâtissiers avertis. La rubrique « Actualités » publie toutes les nouveautés à connaître dans cet univers. Un nouveau concours, un salon, un ouvrage qui va bientôt sortir, un long-métrage qui parle de pâtisserie… les passionnés resteront au fait de tout ce qui passe dans ce domaine. Le site est également composé d’un guide de la pâtisserie dans lequel on retrouve des sous-rubriques : bibliothèque, histoire, sites, techniques du pâtissier, glossaire.