Comment voyager moins cher ?

Il n’y a pas si longtemps, au début des années 2000, pour trouver un voyage on franchissait la porte d’une agence. On y repartait avec des tonnes de catalogues et de guides de voyage, mais internet a tout chamboulé. Désormais pour trouver leurs vacances neufs français sur dix commençaient leurs recherches sur le web dans le but de trouver le vol le moins cher.

Comment trouver le meilleur vol au meilleur tarif ?

Parfois en faisant une recherche sur le web pour partir pas cher, vous êtes désagréablement surpris. Sur le premier site vous vous êtes redirigés vers des agences de voyages que vous devez vous-même faire la comparaison en passant d’une fenêtre à l’autre qui n’est pas du tout pratique.

Si vous obtenez par exemple un vol à 110 euros, un autre comparateur vous dirige vers la même agence de voyage et affiche 116 euros. Ce qui est encore pire, chez certains autres comparateurs, le prix affiché à 118€, se transforme en 140 euros en un seul clic.

En fait ces fluctuations de prix sont dues à des frais de dossiers au pack. Ainsi un internaute provenant d’un comparateur de prix, se verra offrir un prix d’appel plus attractif mais avec des frais plus élevés.

En résumé, à force de cliquer, vous apportez quelques euros aux sites internet mais vous ne trouvez pas votre bonheur pour autant.

Pour se réjouir pleinement de vos voyages et passer de moments inoubliables, il faut bien choisir votre comparateur de prix.

Bien choisir un comparateur de prix de vols

Vouloir bien voyager sans forcément mettre des sommes astronomiques ? Pas n’importe où que vous devez chercher.

Certes le web abonde en sites de réservation, agences de voyages et comparateurs de vols, chacun a sa propre stratégie qui vise à attirer plus d’internautes voyageurs.

Le choix d’un vol via ces sites n’est pas toujours sans surprises désagréables notamment la vente des vols avec escales impossible à rattraper.

Conscient de ces limites, Kenweego, un des de ces sites, n’ajoute pas par contre de commission et son service est 100% gratuit. Il assure une recherche fiable et affiche les résultats les plus pertinents.

C’est le moyen le plus simple de comparer des destinations et d’organiser vos voyages et weekends les moins chers.

Kenweego respecte vos envies et vos budgets. Vous avez peu d’argent et vous avez envie de passer un weekend à une destination dont vous rêvez, vous n’avez qu’à rentrer vos détails, et kenweego vous trouvera les bons plans.

Visiter le site internet