Étude d’huissiers à Nancy

L’étude d’huissiers Ottogalli, Nevalcoux, Georges-Wernert est implanté à Nancy en région Lorraine. Il est né de l’association de 3 experts de la justice qui ont décidé de lier leurs expertises et savoir-faire pour répondre à un large domaine de sollicitations :

  • recouvrement de créances : à l’amiable ou judiciaire, en France ainsi que dans tous les pays d’Europe ayant signé les conventions judiciaires.
  • rédaction de baux et loyers : pour vous protéger en cas de litiges, notamment d’impayés.
  • supervision de jeux concours : veille à la légalité du règlement et participe à son élaboration, dresse un procès verbal du dépôt du règlement et contrôle les opérations de tirage au sort.
  • rédaction de constats

L’étude propose de démêler toutes les situations de litiges (notamment impayés) en servant au mieux vos intérêts. Il est possible de prendre rendez-vous ou de consulter l’état d’un dossier directement en passant par le site internet de l’étude. Il est compétent à l’échelle nationale sur les constats et à l’échelle régionale pour l’ensemble des actes d’exécution et de signification. L’étude est réputé dans le Grand Est, il offre un suivi de dossier pertinent et une forte attention aux clients grâce aux différents gestionnaires de dossiers et secrétaires qui oeuvrent au quotidien aux côtés des huissiers.

Visiter le site internet