Prenez du plaisir au trampoline park

Date de validation : 12 septembre 2018
ID : 6281

Vous avez eu une semaine de travail éprouvante et vous voulez bien vous divertir le samedi après-midi. Est-ce que le trampoline vous tente ? C’est une activité à la fois sportive et ludique que vous allez sans doute adorer.

Le trampoline park, un lieu sensationnel

Vous pouvez vous rendre au trampoline park pour effectuer cette superbe activité. C’est un parc indoor dans lequel sont installés de nombreux trampolines sur une surface de 650 mètres carrés. Il est ouvert à tout le monde. Vous pouvez vous y rendre en famille avec vos enfants (d’au moins 6 ans), avec votre compagne ou avec votre rencard, en groupe avec vos amis pour profiter des sauts et des rebonds dans un climat convivial.

Vous pouvez également organiser des événements au trampoline park. De ce fait, le parc pourra s’adapter afin de recevoir une fête d’anniversaire, une réunion, une soirée privée, un séminaire, etc. Vous pouvez voir ces détails avec l’équipe qui gère le parc.

Tarifs pratiqués

Les entrées au trampoline park ne sont certainement pas gratuites. Pour une heure de trampoline, vous débourserez 12 euros et 18 pour deux heures. Ces tarifs sont valables pour des personnes ayant au moins 6 ans. Des séances spéciales de mini jump sont organisées pour les plus jeunes enfants (à partir de 2 ans). Des mesures sont prises pour leur sécurité.

Visitez le site pour en savoir plus

Prenez du plaisir au trampoline park
Votre avis sur ce site