CaptainVerify : nettoyage de listes pour e-mailing

Les campagnes publicitaires rentrant dans le cadre du marketing digital des entreprises reposent principalement sur la quantité d’adresses mail disponibles pour atteindre un maximum de personnes et devenir d’éventuels clients et acheteurs. Ces adresses valent de l’or et sont collectées grâce à des formulaires d’inscriptions dans les différentes application web ou mobiles et comportent des erreurs de saisie ou de fausses adresses volontaires. Toutefois, chaque adresse erronée engendre une perte dans l’efficacité de la campagne publicitaire, c’est pourquoi la qualité des données sauvegardées est très importante pour les entreprises pour optimiser leur efficacité. Des solutions existent pour remédier à ce problème, parmi elles, CaptainVerify qui est une solution logicielle permettant de nettoyer sa base de données des adresses erronées.

La quantité d’adresses mail est un facteur de réussite des campagnes de marketing

La réussite d’une campagne de marketing digital pour un produit ou un service donné repose essentiellement sur la quantité de personnes ciblées par les publicités postées dans les boites de réception. Les entreprises sont à la recherche de nouvelles adresses pour enrichir leurs bases de données pour atteindre des milliers de profils exploitables dans les envois de mails. Beaucoup d’entreprises dépensent des budgets considérables pour disposer d’une base de données riche et cohérente en partant de la phase de collecte au nettoyage.

Une solution pour assurer une qualité de données de vos adresses mail

CaptainVerify est une des solutions disponibles sur le marché pour assurer une qualité de données irréprochable et débarrasser votre base de données des adresses mail suspicieuses ou erronées. Le logiciel en question vous permettra donc d’optimiser et d’augmenter votre delivrabilité des courriers électroniques à destination de vos clients ou d’éventuels acheteurs. CaptainVerify peut également être exploité en temps réel en faisant appel à l’API au niveau des formulaires de votre application ou site web afin de détecter les fausses adresses mail avant même leur introduction

Visiter le site internet