Pour distiller du bon feeling dans sa maison

L’ambiance d’une demeure tient parfois à peu de chose : un jardin bien entretenu, un détail surprenant dans sa décoration… Faites un tour sur ce blog qui aborde la maison dans son sens large et créez un logis où il fait bon vivre en toutes saisons.

Partir du bon pied

Vous faites construire de zéro ou vous rénovez une demeure existante ? Injectez à votre projet les bons moments que vous envisagez dans votre futur chez vous. Ne laissez pas le hasard décider, ni des matériaux que vous utilisez ni du budget que vous y mettez. Consultez les billets publiés sur Intuition Maison concernant les financements des travaux, pour vous prémunir de mauvaises surprises.

Entretenir les bonnes habitudes

Passé le cap de l’installation, cultivez les bonnes habitudes dans votre chez vous. Prenez plaisir à entretenir votre jardin en empruntant au blog des idées d’activités selon les saisons. Poursuivez par l’intérieur en y puisant des inspirations pour décliner des détails décoratifs originaux. Les billets ne vous briefent pas seulement sur le choix des couleurs pour rendre au mieux les murs de chaque pièce. Ils vous initient également à l’art d’associer les nuances pour créer une atmosphère. Vous développerez vite de vrais sens esthétiques pour créer un intérieur à votre image.

Visiter le site internet