Une technique peu connue pour payer moins d’impôts

deficit foncier

La pression fiscale est tout simplement écrasante en France : impôts sur le revenu, taxe foncière, d’habitation, taxe sur la valeur ajoutée, vignette, contribution, l’ensemble des contribuables croulent sous la dîme.

Evidemment, tout le monde sait que la situation financière, économique et sociale de l’ensemble des pays d’Europe n’est pas des plus confortables et que ses populations se trouvent bien dans l’obligation de régler leurs dépenses respectives.

Mais lorsqu’on est chef d’entreprise, cadre supérieur ou haut fonctionnaire, et que l’on est soumis à un fort Taux Marginal d’Imposition il est tout à fait envisageable de réaliser un investissement rentable, tout en réduisant de façon importante le montant du chèque à envoyer chaque année au Trésor Public.

Réduire ses impôts en imputant un déficit foncier à ses revenus

En effet, en plaçant une partie de votre capital dans un bien immobilier à rénover vous pourrez bénéficier d’un avantage fiscal non négligeable, tout en participant de façon effective au renouvellement du parc de logements en France.

Un mécanisme puissant qui permet de faire d’importantes économies en imputant un reliquat de déficit sur vos revenus fonciers.

Renseignez-vous sur les différents avantages de cette mesure législative peu connue, et contactez sans attendre les spécialistes de la gestion de patrimoine du cabinet Secure Invest pour réaliser votre opération en toute simplicité et rapidement.

Visiter le site internet