Le crédit professionnel

Date de validation : 24 septembre 2018
ID : 6386

Les crédits à la consommation sont en général à destination du grand public, à savoir les simples particuliers. Mais il existe aussi des crédits à destination des professionnels, les entreprises.

Un crédit Pro

Un crédit professionnel, comme les crédits à la consommation classiques, peut se présenter sous plusieurs formes, selon le besoin de liquidités de l’entreprise. L’affacturage, le prêt renouvelable, la facilité de caisse sont quelques formes de crédit pro disponibles, tous les types de crédit professionnel sont accessibles sur le site Le Financeur, qui vous décrira dans le détail les spécificités de chacun. Tous vos besoins de trésorerie trouveront certainement une type de crédit pro correspondant.

A qui s’adresse le crédit professionnel ?

Le crédit pro s’adresse à n’importe quel type d’entreprise, quelle que soit sa nature et sa forme juridique. Micro-entrepreneur, micro, petites et moyennes entreprises et toutes les autres formes d’entreprise peuvent adresser une demande de crédit professionnel. A l’instar des crédits immobiliers pour les particuliers, les crédits professionnels doivent être appuyés par un dossier bien détaillé et un apport personnel permettra souvent de faire pencher la balance en votre faveur. Par ailleurs, pour les petites structures, une situation personnelle stable sera bien perçue par les organismes financiers.

Le crédit professionnel
Votre avis sur ce site