Comment réduire ses impôts sous le gouvernement Macron?

Réduire ses impôtsVous allez payer moins d’impôts dans les années qui viennent parce que vous faites parti des heureux élus qui ne sont plus assujettis à l’ISF grâce au président Macron? Alors, réjouissez-vous.

Par contre, si vous possédez du patrimoine immobilier, les choses vont peut-être devenir un petit peu moins drôles pour vous, car vous risquez d’être soumis à l’IFI.

Néanmoins, le gouvernement a récemment annoncé que le patrimoine immobilier « productif » ne serait pas concerné par cette nouvelle taxe.

De nouvelles lois de défiscalisation?

Pour l’instant, et ceci jusqu’à la prochaine publication du texte officiel de la loi de finances, les investisseurs restent quand même un tantinet dans l’expectative quant aux futures actions de cette République en marche.

Mais, étant donné que les ministres ont récemment décidé de prolonger la loi Pinel pour 4 ans, ce ne sera pas non plus une surprise si ce dispositif reste l’une des principales options envisageables pour réduire ses impôts et faire fructifier son capital par la défiscalisation immobilière jusqu’à la fin de ce quinquennat.

Défiscaliser et réduire ses impôts dès maintenant

Que vous soyez un très gros ou un modeste contribuable, renseignez-vous dès à présent sur les opportunités offertes par cette mesure de défiscalisation en consultant les nombreux articles explicatifs proposés sur ce guide.

Simulez le montant de votre réduction d’impôts en quelques minutes, et prenez directement contact avec un conseiller dédié pour lui poser toutes vos questions par le site internet.

Visiter le site internet