Broker compare

Site comparateur : rachat de crédits

Broker compare donne la possibilité aux emprunteurs ayant le désire de faire racheter leurs crédits de comparer les offres des intermédiaires bancaires pour bénéficier d’une solution la plus adaptée possible aux besoins et se voir attribuer une mensualité en phase avec les revenus clients.

De nombreux sites d’intermédiaires bancaires sont regroupés sur le site Broker compare, avec la possibilité d’effectuer des simulations gratuites et sans engagements. Suite à l’envoi des simulations, des résultats chiffrés seront alors à comparer pour en déduire quelle est la meilleure offre proposée.

Le rachat de crédits

Cette opération bancaire permet à l’emprunteur de regrouper l’ensemble de ses emprunts en un seul prêt. La particularité de ce prêt est que la mensualité est réduite, ce qui libère une partie des revenus de l’emprunteur et lui permet une meilleure gestion de son budget.

La réduction du montant de la mensualité est possible grâce à un allongement de la durée du prêt, c’est-à-dire que le client s’engage sur une durée plus longue mais en contrepartie la somme à rembourser chaque mois est plus petite. La plupart des personnes qui ont recours au rachat de crédits le font pour diminuer la part de leurs revenus dédiée au remboursement des encours.

Visiter le site internet