VML : Etude d’experts juridiques à Lausanne

VML : Etude d’experts juridiques à Lausanne
Votre avis sur ce site

Conseil juridiqueSi la Suisse est l’un des pays les plus riches au monde et l’endroit de la planète où le taux de chômage est le plus bas, il n’en demeure pas moins que dans les années 2010 les statistiques de la confédération helvétique se trouvaient au-dessus de la moyenne européenne en matière de cambriolages et d’actes de violence.

Fort heureusement, sur les toutes dernières années, on note tout de même une baisse significative de la petite délinquance et un nombre d’infractions au droit fédéral ou au code pénal de moins en moins important.

Néanmoins, le canton de Vaud est, de par sa situation géographique et économique, toujours la cible de nombreux malfrats, et ses résidents subissent malgré tout chaque année de nombreuses agressions ou des vols par effraction, ou bien se retrouvent eux-mêmes parfois accusés de délits divers.

Une équipe dédiée à la défense de vos droits

Aussi, que vous soyez victime, partie civile, ou présumé coupable dans une affaire de droit pénal, de droit de la circulation, de droit des sociétés, de droit de la concurrence, de droit privé, de droit immobilier, ou bien plus simplement en situation de divorce, nos avocats spécialisés sur Lausanne sont parfaitement formés et habilités pour vous assister à toutes les étapes de la procédure.

L’étude VML Avocats est officiellement partenaire de plus grandes compagnies d’assurances en contrats d’assistance juridique, et pratique des tarifs toujours pondérés.

Envoyez vos questions par le site internet, un avocat vous répondra dans les meilleurs délais en vous exposant les éventuels recours et le détail des divers frais et honoraires.