Prototypage rapide en 3D avec Prototech

Prototech révolutionne le monde des impressions en trois dimensions. Elle propose des prestations de qualité à des prix plus qu’accessibles. En effet, cette entreprise française spécialisée dans le prototypage rapide profite d’une main-d’œuvre chinoise, car son siège social est situé à Shanghai. Cela lui permet de se positionner à une place de choix sur le marché mondial des impressions 3D.

Livraison dans le monde entier

Avoir une main-d’œuvre dynamique et qualitative fait voir les choses en grand. L’entreprise peut réaliser une grande quantité d’impressions 3D dans un délai relativement court ce qui lui permet d’honorer ses commandes en un temps record. De plus, Prototech est disposé à satisfaire des clients dans le monde entier grâce à sa plateforme.

Cette dernière joue un rôle important au sein de l’entreprise. Elle la fait connaître et vous pouvez entrer en contact avec Prototech grâce à elle. Ainsi lorsque vous voudriez entrer en possession d’une information, il vous suffit de formuler celle-ci sous la forme d’une interrogation dans les commentaires. Vous recevrez assurément une réponse dans les plus brefs délais.

Les technologies majeures du prototypage rapide

Votre entreprise en maîtrise quatre. C’est largement suffisant pour vous proposer un service de qualité. Il y a la stéréolithographie, l’usinage plastique CNC, la coulée sous vide et l’injection thermoplastique.

Visitez la plateforme pour en savoir davantage sur cette entreprise.

Visiter le site internet