Matériel et accessoires de paiement destinés aux commerces

Caisse enregistreuseAutomatisation, robotisation, exosquelettes, drones, une révolution est aussi en marche chez les géants de la distribution comme Amazon, La Redoute, Cdiscount, qui investissent actuellement beaucoup d’argent dans la modernisation de leurs entrepôts, de la logistique et de l’ensemble du circuit de distribution.

Alors, quand on tient un petit commerce, un grand magasin ou un réseau de franchises, sans aller jusqu’à remplacer votre personnel par des humanoïdes, ce qui finalement pose encore de beaucoup de problèmes et oblige même un certain nombre de sociétés à revenir en arrière, il est tout de même dans votre intérêt d’utiliser le matériel de caisse et de paiement le plus évolué possible.

Equipements et outils pour les commerces

Cashmag est une société localisée en France qui développe des logiciels d’encaissement et des équipements pour les commerces depuis plusieurs années.

Cette entreprise spécialisée dans le secteur informatique propose des outils adaptés à tous ceux qui veulent un dispositif de paiement efficace pour offrir une meilleure expérience utilisateur à leur personnel, et augmenter le contentement de leur clientèle.

Pour tous les points de vente : boulangeries, pizzerias, supérettes, pressings, coiffeurs, opticiens, les logiciels de caisse, accessoires et périphériques de caisse enregistreuse Cashmag sont tous conformes à la législation fiscale et bien entendu à la nouvelle loi de finance 2016.

Visiter le site internet