Bureaux et studios Single House

Est ce que vous êtes dans l’optique de vous équiper d’un espace complémentaire et indépendant à votre maison individuelle ? Est ce que vous êtes un professionnel dans l’optique de vous équiper d’un lieu pour exercer pour inviter sans soucis vos customers ?
Notre activité Single House, fidèle à notre holding Pixela architecture, donne des bureaux et logements de jardin en bois à la fois esthétique, peu énergivore et rapide à construire.

Un appartement sous forme d’annexe en bois.
Quelques propriétaires de maison recherchent un espace libre dans l’objectif d’ acquérir une salle de jeux, un home cinéma ou bien un appartement pour l’enfant de la famille. D’autres prospectent l’idée d’avoir une annexe en bois pour pouvoir d’ demeurer un universitaire ou des touristes sur un petit bout de parcelle. Vous l’aurez senti, cette suprême option relève de l’immobilier qui est véritablement avantageux pour le particulier, avec un profit voisin de 10%.

Un bureau au fond du jardin pour exercer calmement.
Ces temps-ci une grande majorité de professionnels exercent en télétravail ou bien en libéral. Souvent ils travaillent depuis leur demeure, au sein même du cocon ménager. Ce qui n’est pas assurément l’aboutissement la plus judicieuse pour être efficace tout au long de la journée.
Nous sommes ici pour résoudre un obstacle de taille , à savoir présenter à nos clients une construction indépendante en bois bâtie pour exercer depuis leur jardin tout en étant en dehors de du domicile. Les spécialistes peuvent donc facilement produire et subséquemment inviter leurs acquéreurs sans problème. Pour cette ultime option, cela fait tout de même plus pro d’avoir son propre bureau.

Bâtisses haut de gamme et économiques.
Nos appartements et bureaux en bois sont habilités afin d’offrir à nos clients des annexes en bois de valeur avec une durée de vie élevée. Cela par des matériaux nobles et un système constructif terminé. Aussi, nous avons réalisé une étude thermique sur chacun de nos modèles afin de proposer des bâtiments économes en énergie. A titre d’exemple dans un studio de 20m2, par exemple, un simple ordinateur fixe avec son écran, suffit à chauffer l’espace intérieur. Le radiateur peut donc ne pas être utilisé en plein hiver ; sauf pendant les hivers extrêmement froids bien évidemment.

Visiter le site internet