Agence de garde d’enfants, de nounous à domicile

Quelques mois après votre mariage, vous avez mis au monde de beaux petits bouts de chou. Ils sont si mignons et vous rendent tellement fière que vous avez envie de vous occuper d’eux à plein temps. La seule chose qui vous en empêche est votre occupation professionnelle. C’est ainsi que vous avez entendu parler des centres de garderies qui vous proposent de leur confier la garde de vos enfants seulement pendant vos heures de travail.
Dans la même optique et dans une approche moins couteuse, les agences de nounou vous proposent de mettre à votre disposition, des femmes ou des hommes formés au métier de baby-sitter ou de nounou pour s’occuper de vos enfants à votre domicile. Comment alors dénicher une bonne nounou avec d’excellentes références ?

Educazen, les spécialistes de la garde d’enfant à Paris

Parce que vos enfants sont ce que vous avez de plus précieux, « Educazen » accorde une importance particulière à la formation des agents qu’il met à votre disposition. Il met en jeu son expertise pour vous conseiller au mieux lors du choix de votre nounou. La durée moyenne d’un contrat de baby-sitting proposé par cette entreprise est de cinq ans. Qu’il s’agisse de garde simple ou partagé, du baby-sitting ponctuel ou des services de nourrice à domicile, Educazen vous propose un service irréprochable comme peut le témoigner les mille familles françaises dont il a fait le bonheur durant ses dix ans d’expérience.

Visiter le site internet