Où trouver de bons plats japonais dans le Var ?

Où trouver de bons plats japonais dans le Var ?
Votre avis sur ce site

Japonais dans le VarQuand on aime vraiment les sushis on est bien obligé d’en manger de temps en temps, si ce n’est littéralement d’en dévorer.

Saumon frais et thon finement coupés, crevettes, avocat, riz moelleux, sauce soja, wasabi, ce sont des saveurs dont on ne peut plus de passer une fois qu’on les déjà appréciées.

Manger japonais en Provence-Alpes-Côte d’Azur

Par chance, si vous logez pour les vacances ou à l’année sur la ville de Carqueiranne, vous trouverez tous ces excellents mets à déguster sur place, à commander ou à emporter, dans le restaurant japonais situé en plein centre ville.

Des plateaux de quatorze à quatre vingt six pièces pour les très grandes tablées, et une carte variée avec des makis, des sashimis, des tartares, des californias rools, des spring rolls, des tempuras, des brochettes, des ramens, des desserts et des boissons que vous pouvez aussi faire venir directement chez vous gratuitement pour un achat de vingt euros.

Une livraison rapide est également assurée sur les communes et les bourgs frontaliers de Hyères, Le Pradet, La Crau, La Moutonne.

Consultez la carte en ligne, téléphonez ou cliquez pour commander, et venez savourer vos menus et vos assiettes favorites sur place, à quelques mètres de la poste et de la mairie.