Le skydancer ventilé pour dynamiser votre communication

Date de validation : 7 juillet 2018
ID : 5698

Le skydancer auto-ventilé (appelé aussi manche à air) est notre produit le plus dynamique de nos structures publicitaires. Alimenté à l’air d’une soufflerie (ou 2 si 2 jambes), il s’installe facilement et rapidement en se branchant sur une prise électrique.

Depuis quelques années, il est courant de voir les outils de communication se développer et nos clients cherchent de plus en plus l’originalité pour attirer le visiteur. Notre agence de publicité accompagne depuis plus de 15 ans les PME mais aussi les grands groupes, tels que McDonald’s, Ikea, Lidl ou encore Peugeot.

Le skydancer comparé à un bonhomme qui danse 

La particularité du sky dancer, c’est son dynamisme permanent !
La toile est a fixer sur le velcro de la soufflerie et une fois la machine en marche, la toile se remplit d’air. C’est ce qui donne l’impression d’un homme qui danse.

Nous avons un excellent retour sur ce produit qui attire la sympathie des visiteurs et permet à nos clients de doper leurs ventes.

Détails du produit

  • Taille 3m à 10m de hauteur
  • 3 formes disponibles: unijambe, 1 jambe + 2 bras et 2 jambes + 2 bras
  • Toile du tube en nylon ripstop (70 g/m²)
  • Franges sur les mains et la tête
  • Soufflerie 550W, 950W ou 1100W
  • Option éclairage LED
  • 100% personnalisable

Qui peut utiliser un skydancer ?

La plupart des clients qui nous commandent ce type de structure gonflable sont les concessions automobiles, les centres de lavage auto, les magasins en zone d’activité ou encore les collectivités. La manche à air nécessite impérativement un branchement électrique et ne peut donc pas s’installer n’importe où. Dans le cas contraire, nous proposons la colonne gonflable à l’air qui peut se poser à l’endroit de votre choix. De plus, ce modèle à air captif est totalement silencieux et permet d’être utilisé en extérieur mais aussi en intérieur !

 

Le skydancer ventilé pour dynamiser votre communication
Votre avis sur ce site