Le couteau, vente de couteaux pliants par internet

Il existe énormément de types de couteaux différents. Toutefois, le couteau pliant est celui le plus répandu et aussi le plus recherché. Dans le monde entier, il existe des centaines voir même des milliers de marques de couteaux différentes. Il est donc impossible pour les boutiques physiques d’avoir en stock tous les modèles. Mais pour les boutiques en ligne, c’est une autre histoire car elles peuvent les commander rapidement. C’est le gros avantage d’internet, pouvoir proposer énormément de choix aux clients !

Le couteau, le rendez-vous des grandes marques

Si vous cherchez à acheter un couteau pliant de grande marque, alors le-couteau.com est le site internet à consulter en urgence. La boutique met en avant près de 100 marques différentes dont voici une liste non exhaustive : Zero Tolerance, Spyderco, Mikov, LionSteel, Benchmade, Kershaw ou encore Buck. Et les marques Françaises sont également de la partie avec bien entendu la présence de l’incontournable couteau Opinel ou Laguiole. Pratique, les couteaux sont tous classés en fonction de leurs marques ce qui facilitera ainsi la recherche des collectionneurs.

La boutique du couteau est également excellente pour découvrir de nouveaux fabricants encore peu connus du grand public. En effet, le site rajoute régulièrement de nouvelles marques de couteaux comme récemment Albainox spécialisée dans le couteau papillon. Le site internet s’engage également à vous présenter le couteau du mois dans la rubrique actualités : l’occasion d’apprendre des choses. Le-couteau.com est aussi un site internet qui prodigue de précieux conseils avec par exemple une page expliquant la marche à suivre pour bien entretenir ses couteaux.

Personnaliser son couteau de poche très facilement

Comme il a déjà été dit, le site internet le-couteau.com est spécialiste du couteau de poche ou pliant. Toutefois, c’est bien entendu loin d’être le seul sur ce marché très concurrentiel. Il a donc fallu trouver un moyen de se démarquer, et la solution a été de mettre en place un module de personnalisation. Le principe est simple, les fiches produits comportent toutes une bouton « Ajouter une gravure » qui permet d’ajouter un texte à graver au niveau de la lame avec 12 polices d’écriture au choix. Il est donc possible de personnaliser son couteau de poche très facilement et à moindre coût : la gravure coûte seulement 8,90€.

Le couteau gravé est un excellent moyen de faire plaisir à un proche ou même tout simplement se faire plaisir à soi même. Si vous avez l’intention d’acheter une grosse quantité de couteaux gravés, vous pouvez demander un devis gratuit afin d’obtenir un geste commercial.

Visiter le site internet