Ballon montgolfière publicitaire pour une communication originale

Phodia est une agence de publicité gonflable, basée à Pontorson dans le sud Manche.
Forte de ses 15 années d’expérience, elle travaille aujourd’hui avec les plus grandes agences de communication françaises. La publicité gonflable est aussi très appréciée des PME qui désirent augmenter la visibilité de leur stand sur un salon.

Depuis quelques années, la demande pour les montgolfières gonflables publicitaires est de plus en plus élevée. C’est pourquoi phodia propose ce produit sous 3 formes différentes, adaptées à tout type d’événement.

Les caractéristiques de la montgolfière publicitaire géante auto-ventilée:

  • Enveloppe 100% personnalisable (impression 2 faces, 4 faces ou totale)
  • Soufflerie permanente 210W intégrée dans le socle
  • 3m à 6m de hauteur (devis sur mesure au delà de 6m)

Recommandations d’utilisation

Le ballon montgolfière auto-ventilé est idéal pour promouvoir un magasin (centre commercial, concession auto, station essence…) car elle se pose sur un sol ou d’un toit plat.
Elle est aussi très utilisée lors de manifestations de rue (posée sur le toit d’une voiture ou sur le plateau d’une camionnette). Enfin, vous pouvez l’utiliser lors de vos événements sportifs (tour de france, course à pied, marathon, trail, course cycliste).

Les avantages de la montgolfière ventilée

Le ballon montgolfiere hélium est utilisé en alternative de la sphère qui s’est un peu banalisée depuis quelques années. Son gonflage à l’hélium lui permet de planer à plusieurs mètres du sol au dessus d’un bâtiment. Mais ce type d’installation en extérieur n’est pas forcément adapté à la demande.
De plus en plus d’enseignes souhaitent un gonflable publicitaire en guise de communication permanente et la gestion d’un ballon hélium s’avère compliquée sur une installation à l’année.

C’est pourquoi Phodia recommande l’installation de la montgolfière ventilée qui se gonfle et se dégonfle instantanément. Plus facile à installer, à ranger et à matriser en cas de météos défavorables (vents forts).

Visiter le site internet