Menalso, le temple de la lingerie pour hommes

Catégories
Date de validation : 1 novembre 2018
ID : 6569

De nos jours, les hommes font de plus en plus attention à leur apparence : c’est le culte de l’image. Et autant vous dire qu’ils ne négligent aucun détail, même les moins visibles comme par exemple les sous-vêtements. Ils sont mêmes prêts à dépenser parfois beaucoup d’argent pour obtenir des sous-vêtements de qualité. Ce n’est pas pour rien que le marché de la lingerie pour hommes gagne du terrain chaque année, pour le plus grand bonheur des commerces.

Menalso, le numéro un du sous-vêtement masculin en ligne

Menalso fait justement parti des boutiques en ligne qui profitent du grand boom du marché du sous-vêtement masculin. Il faut dire que ce site web est très complet en proposant de nombreux sous-vêtements pour hommes différents :

  • Boxer, slip
  • Jockstrap, backless, string
  • Short, maillot de bain

Comme vous pouvez le constater, Menalso propose uniquement de la lingerie pour hommes. Toutefois, les femmes pourront bien évidemment visiter le site pour faire des cadeaux à leurs hommes : ils vont être ravis c’est une certitude. Peu importe votre budget, vous trouverez facilement votre bonheur : une page bons plans est également de la partie. Et comme convenu, vous y trouverez de la lingerie homme de grande marque à petit prix ! Voici quelques exemples de marques que vous pourrez découvrir sur menalso.fr :

  • Addicted
  • Andrew Christian
  • Joe Snyder
  • Doreanse

Toutefois, impossible de toutes les énumérer car la liste est vraiment très longue. Mieux encore, la boutique dispose d’une catégorie « personnalisation » qui comme son nom l’indique, permet de personnaliser des sous-vêtements masculins. Pour le moment, il est possible de personnaliser un jockstrap ou un boxer au niveau du bandeau élastique par un texte coloré. Vous pourrez donc offrir de la lingerie masculine personnalisée par le surnom de votre homme par exemple. Une excellente idée cadeau à offrir au moment des anniversaires ou même pour les fêtes de fin d’année qui approchent.

Menalso, le temple de la lingerie pour hommes
Votre avis sur ce site