Le briquet, boutique en ligne du Zippo

Date de validation : 7 mai 2018
ID : 5076

Intitulée le briquet, cette boutique en ligne se consacre uniquement à la revente de Zippo. Si vous visitez le site, inutile de chercher d’autres modèles comme par exemple les briquets BIC ou Clipper, vous n’y trouverez que des Zippo. En perpétuelle évolution, la boutique en ligne a récemment été retravaillée afin d’être plus ergonomique et moderne. Elle permet également de pouvoir passer commande depuis n’importe quel support : PC, tablette et smartphone.

De nombreux Zippo classés par thèmes

La marque Américaine Zippo lance environ une nouvelle collection tous les six mois. Cela permet à la boutique en ligne du briquet de pouvoir rajouter régulièrement des nouveautés, comme récemment les Zippo PSG et James Bond 007. À l’heure où cet article est rédigé, le site comporte 25 catégories différentes où sont classés les différents Zippo. Voici quelques exemples de catégories :

  • Animaux
  • Jeux
  • Sport
  • Monde marin

Les catégories sont toutes dotées de noms explicites permettant à l’utilisateur de ne pas perdre de temps. Tout est fait en sorte pour qu’il puisse trouver son Zippo préféré le plus rapidement possible. Il sera bien évidemment possible d’utiliser la barre de recherche pour taper des mots clefs. Avant, il n’était possible de personnaliser qu’un seul briquet Zippo, le modèle chromé vierge de tout motif. Mais cela est en train de changer, il est par exemple désormais possible de personnaliser les nouveaux Zippo PSG rajoutés il y a seulement quelques jours. Dans un futur plus ou moins proche, il sera possible de graver pratiquement tous les modèles du site. De très bonnes idées cadeaux en perspective !

Une boutique qui explique comment bien entretenir son Zippo

Les sites de vente en ligne se contentent généralement uniquement de vendre. Sur le-briquet.com, c’est différent, c’est pourquoi une page a été conçue pour expliquer à l’utilisateur comment bien entretenir son Zippo au quotidien. Cette page explique par exemple comment insérer l’essence, comment changer la pierre ou encore comment remplacer la mèche. En résumé, elle répond à toutes les questions que le novice pourrait se poser. Vous avez un doute ou une question ? N’hésitez pas à prendre contact avec le site par mail, par téléphone ou sur les réseaux sociaux. Sachez également que les consommables pour Zippo sont également disponibles à la vente via la catégorie accessoires.

Le briquet, boutique en ligne du Zippo
Votre avis sur ce site