Le rendez-vous de l’art, du spectacle et de la culture

Offrir de la visibilité à un évènement artistique n’est pas chose aisée. On peut certes user d’internet mais il faudrait trouver la plateforme web adaptée pour espérer gagner de l’audience. Si vous éprouvez ce type de difficultés pour faire connaître votre discipline ou évènement artistique, le site Rond-point des Arts est la solution qu’il vous faut.

Depuis maintenant quelques années, ce dernier propose ses services à tous les professionnels du spectacle vivant, de l’art, de l’évènementiel et de la culture. II dispose d’un agenda culturel qui offre de la visibilité aux initiatives artistiques.

Chargé de diffusion, responsable d’un site d’exposition ou programmateur peut faire appel à cette prestation pour optimiser sa communication. Sinon, le site se compose également d’un espace réservé aux petites annonces en liaison avec la culture.

Un blog à découvrir

Outre le côté pratique, la plateforme prend aussi la forme d’un blog qui évoque toutes les informations artistiques autour de nombreuses disciplines. Dans la partie « Art plastique », des billets sur une technique spécifique à l’art plastique, annonçant l’ouverture d’une nouvelle galerie ou parlant de stages et de formations sont régulièrement publiés. Les spécialistes de l’évènement qui cherchent des animations ou spectacles originaux pour dynamiser leurs évènements quant à eux sont invités à consulter le volet « spectacle vivant ».

Visiter le site internet