Un site français à l’assaut des protections pour les iPhone

Les Smartphones sont désormais très sensibles même si les fabricants tentent de les rendre plus robustes. Il est dans tous les cas impossible de faire l’impasse sur une coque ou un étui surtout pour l’iPhone 6 ou 7.

Déjà des accessoires conçus en l’honneur du téléphone d’Apple

Alors que la firme de Cupertino n’a pas encore dévoilé son nouveau mobile, les fabricants ont déjà lancé la conception des étuis et des coques. Ces protections sont essentielles pour protéger l’iPhone 7 et même l’iPhone 6. En effet, le Smartphone a la particularité d’avoir une robe sensible aux rayures, mais l’écran pose un problème supplémentaire. Il suffit d’une chute du téléphone estampillé Apple pour que la dalle se fende avec une aisance déconcertante. Les propriétaires sont ensuite contraints de passer par le SAV ou de débourser une somme plus ou moins forte pour remplacer cet écran défectueux après l’avoir acquis sur internet.

L’iPhone 7 nécessitera un étui ou une coque

Certains internautes se questionneront sur l’intérêt d’acquérir une coque iPhone attractive alors que le Smartphone n’a pas été officialisé. Les rumeurs ont souvent été confirmées après l’annonce de la firme de Cupertino. Un site français met donc à la disposition des clients des étuis iPhone et des coques iPhone 7 en se basant sur les données transmises par les usines. Il y a de grandes chances pour que les dimensions diffusées soient réelles. De plus, en acquérant des accessoires à quelques mois de la sortie, le coût a la particularité d’être beaucoup plus attractif.

Une protection pour iPhone envoyée depuis la France

Si vous avez l’intention d’acheter un iPhone 7, il serait préférable d’opter pour un étui à quelques mois de la vente, vous serez en mesure d’économiser de l’argent. Toutes les protections sont disponibles en France tout en étant expédiées sous 24 heures. Un concept intéressant pour jouir au plus vite de leurs avantages. Pour découvrir le mobile de la Pomme, il sera judicieux d’attendre, mais une vidéo dévoile déjà l’apparence supposée de l’appareil. Il ne devrait mettre en avant aucune nouveauté au niveau du design.

Visiter le site internet