Pwiic, le meilleur site d’entraide entre voisins

L’économie collaborative encore considérée comme l’économie du partage, désigne les nouveaux modes de consommation permettant de partager entre consommateurs l’usage ou la consommation de produits, équipements ou services. Cette forme d’entraide s’est répandue au fil des années surtout à travers l’évolution des technologies de l’information, plus précisément l’internet.

De ce concept, plusieurs jeunes entreprises ont été créées. C’est le cas de Pwiic.

Qu’est-ce que Pwiic ?

Pwiic.com est une plateforme de partage de services entre particuliers, de partage d’objets, de covoiturage, de locations de chambres entre particuliers, de partage de connaissances. Peu importe le besoin que vous avez, il vous suffit de vous inscrire sur cette plateforme coopérative et vous aurez la solution à votre problème.

Pwiic met sa plateforme à votre disposition, pour vous accompagner chaque jour dans toutes les demandes que vous aurez. De quel service avez-vous besoin ? D’une baby-sitter ? D’un bricoleur ? De location de tondeuse de jardin ? Il vous suffira de lancer un pwiic.

Plusieurs équipes organisent les activités au sein de Pwiic. L’équipe PwiicView est composée des fondateurs qui veillent à l’évolution du projet. Les PwiicTech sont les génies de l’informatique qui codifient toutes vos envies et besoins. Et enfin, les PwiicHum ce sont les différents coopérateurs ou usagers qui utilisent la plateforme pour leurs besoins. Dès que vous lancez votre demande, c’est-à-dire un pwiic, c’est le robot intelligent, le PwiicBot qui fait le travail et vous trouve ce dont vous avez envie.

Pwiic est facile à utiliser et à comprendre, même pour les débutants en informatique. N’hésitez pas à vous connecter pour mieux la comprendre. Vous y trouverez aussi de nombreux articles qui vous inspireront dans tout ce que vous voulez faire. Comment organiser des soirées d’anniversaire comme un professionnel ? Comment réussir votre projet de création d’entreprises ? En bref, de nombreux articles y sont rédigés par des personnes motivées à rendre service.

Grâce à Pwiic, trouvez des personnes qui résident dans votre voisinage, disposées à vous rendre service pour vous faciliter la vie. Si vous avez besoin d’une aide à domicile, d’une baby-sitter pour vos enfants, d’un bricoleur, d’un jardinier ou encore d’un covoiturage, optez pour le système collaboratif Pwiic et gagnez du temps. Demandez à vos voisins de vous aider et ce, à moindre coût.

Besoin d’un service ? Lancez un pwiic sur votre site d’aide entre voisins ! Et vous aurez la réponse que vous attendez dans un délai très court. A très vite sur Pwiic.

 

 

Visiter le site internet