Où investir dans l’immobilier neuf à Toulouse ? Acheter-neuf-toulouse.com

Toulouse est depuis de nombreuses années une des villes les plus attrayantes en terme de destination professionnelle ou même étudiante.

La ville rose voit sa population grandir chaque année de plus de 15 000 personnes.

Le climat, la proximité de la mer et de la montagne mais surtout le dynamisme économique sont les principaux facteurs de cette hausse démographique.

A ce titre, il est nécessaire de loger chaque année ces nouveaux arrivants, voilà pourquoi Toulouse connait une activité immobilière importante, et de très grands nombres de programmes immobiliers voient le jour.

Parmi les plus vastes opérations immobilières, le quartier de la cartoucherie accueillera prés de 3000 logements sur plusieurs années, et sera le nouveau quartier neuf du centre ville, au pied du tramway, et sera équipé de toutes les infrastructures et tous les commerces nécessaires à une vie urbaine de plus en plus exigeante.Les grands appartements familiaux, ainsi que les petites surfaces seront au coeur de la demande locative.

Le sud de Toulouse reste également une valeur sûre, avec le plus grand pôle étudiant de Rangueil où vivent prés de 23000 étudiants, chercheurs, médecins, personnel médical grâce à la proximité de la faculté de Paul Sabatier, le CHU de Rangueil, et les nombreuses écoles d’ingénieurs ou IUT qui ont élu domicile dans le quartier. Les petites typologies seront très demandées dans ce secteur.

Le Nord de Toulouse n’est pas en reste, avec ses nombreux centres commerciaux, ses accès rapide à l’aéroport de Blagnac, et surtout le futur boulevard Urbain Nord qui va permettre aux habitants des communes du nord de Toulouse de se rendre en un clin d’oeil dans la ville rose en passant par le métro Borderouge !

Tous ces programmes immobiliers neufs sont disponibles sur le site www.acheter-neuf-toulouse.com qui regroupe toutes les constructions immobilières des promoteurs toulousains.

N’hésitez pas à analyser, comparer, votre appartement se trouve sûrement déjà dessus !