Ipcontact secrétariat externalisé et permanence téléphonique

Ipcontact secrétariat externalisé et permanence téléphonique
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Démarrez une stratégie cross-canal avec Ipcontact et faites entrer votre permanence téléphonique dans l’ère du numérique.
Alors que son offre est visible sur internet, pour une entreprise il est toujours difficile de répondre à toute les sollicitations téléphoniques.
Dans ce cas, comment apporter des services complémentaires aux clients, alors que les équipes internes sont déjà surchargées par leur travail quotidien ? Recruter et former coûtent très cher et la situation économique morose ne pousse pas les investissements… Et si vous externalisiez votre accueil téléphonique ?
Passer à côté de stratégie cross-canal pourrait nuire à l’image de marque de n’importe quelle entreprise. En effet plus les mise en relations sont facilités plus grande sera l’image et la notoriété du services ou de la marque. Alors… Prêt à vous lancer dans l’externalisation de votre permanence téléphonique avec Ipcontact et ses solution de traitement d’appels ?
Choisir pour partenaire Ipcontact et ses services d’accueil et permanence téléphonique externalisé pour le traitement des appels entrants, c’est assurer à ses clients une qualité d’exécution irréprochable avec des options spécifiques tels que le multi-lingue (français, anglais, espagnol castillan et catalan), le 24h/24 – 7j/7, l’astreinte téléphonique ou les escalade managérial notamment en gestion de crise.
Les télé-opérateurs des 160 centres d’appels Ipcontact basés exclusivement en France, sont en CDI, formés en continu sur les outils CRM & télécoms  développé par l’éditeur Logicielnet, spécialisé dans le traitement des demandes des appels entrants pour les centres d’appels et les centres de contacts.