Erreur de la banque – Faire contrôler son contrat de prêt

Erreur de TEGQuand on achète un produit dans un magasin, un article dans un commerce, lorsqu’on commande un service auprès d’un artisan ou d’une entreprise, on ne s’attend pas vraiment à payer plus que ce qui est indiqué sur les étiquettes, les pancartes, dans les encarts ou sur les devis, c’est pourtant ce qu’on fait un grand nombre de banquiers avec les contrats de prêts ces dernières années.

En effet, on trouve toutes sortes d’inexactitudes dans de nombreux documents d’emprunts immobilier, personnel ou professionnel, comme des clauses abusives, des informations absentes ou incorrectes, des calculs incomplets ou sur une durée fausse, et une foule de détails pouvant induire le consommateur en erreur et générant un trop perçu par la banque.

Heureusement, il est tout à fait possible de se retourner contre son banquier et de demander le remboursement des sommes versées à tord.

Cabinet conseil expert du crédit

Ce cabinet conseil est spécialisé en vérification et contrôle de dossier d’emprunt.

Ces experts juridiques et financiers sauront décortiquer les clauses de votre contrat et analyser tous les calculs pour y déceler d’éventuelles irrégularités et des manquements.

Vous pourrez ainsi agir en toute sérénité dans le but de vous libérer d’une partie des charges qui pèsent sur votre budget tous les mois.

Visiter le site internet