Conseils par les spécialistes de l’enfant

Etes-vous parents ou exercez-vous un métier où vous devez vous occuper d’enfants en bas âge ?
Le site mpédia.fr est fait pour vous. Ce site a été conçu par l’Association Française de Pédiatrie Ambulatoire (AFPA) pour venir en aide aux parents.

Pourquoi se rendre sur mpedia.fr ?

Sur le site, on retrouve des avis donnés uniquement par des spécialistes de l’enfant : pédiatres, psychologues, puéricultrices et autres. Conscient que dans certaines situations, un parent peut être angoissé, ce site permet de tout comprendre sur la santé infantile.
De la grossesse à l’accouchement, on retrouve tous les conseils et avis médicaux sur la question. Les rubriques permettent de suivre l’évolution des enfants, du nouveau-né aux grands enfants (onze ans).

Un site de professionnels

Mpedia.fr est un site bien organisé et très utile. On ne retrouve pas des écrits farfelus, mais plutôt des avis de médecins spécialisés et expérimentés. En effet, il n’est pas toujours évident d’obtenir un rendez-vous le plus rapidement à l’hôpital. Mais avec mpedia.fr, on peut déjà se faire une idée de la démarche à suivre pour soulager son enfant.
Les conseils pour les soins des enfants sont donnés sur le site. Que ce soit pour l’alimentation, le sommeil, le développement et autres, mpedia.fr accompagne les parents à chaque étape, et dans tous les domaines.

Visiter le site internet